Mika Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Désolé milouk J'ai pas mis ton Topic En septembre faudra faire un résumé pour ceux qui sont partis en vacances et qui n'ont pas forcément accès au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok merci milouk, je vais quand meme essayer le custom d'harleyg je pense, ca a l'air vraiment pas mal ! mais il y a autant de risque que le downgrade ? ou c'est quand meme plus risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mika-->Pas grave, Regen-->T'es d'accord avec moi,j'en reviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est une premiere, mais il faut bien s'entendre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 T'étais sur st dans ta jeunesse alors on ne peut que s'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Milouk -> regarde _Goku & Vegeta _Ichigo & Rengi _Milouk & Regen Au début ils se sont battu l'un contre l'autre Et après ils ne se quittent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ,malheureusement je m'embrouille souvent,quand je suis arrivé je me suis embrouillé cache avec Alexnrok. J'dois etre un peu imbu de ma personne peut etre. T'as de la mémoire pour te rappeller des embrouilles des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant