Aller au contenu

[REQ] Résumé du mois de juillet !!


lefoufurieux

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je ne sais pas si j'ai le droit de poster un topic de ce genre mais bon je tente........

 

Je reviens donc d'un séjour linguistique de 3 semaines en Irlande, et sans Talkman car il passait pas sur une 1 Go (je ne sais pas si c'est toujours le cas).

Et que vois-je à mon arrivée sur ce forum : PLEINS DE NOUVEAUX TRUCS BALEZES avec des noms de "oufs"

 

Moi je m'en était arrété à :

 

Devhook 0.41d FR qui émule le 2.50 !!! Déja c'était magnifique mais bon maintenant je vois qu on en ait au 2.71 !!

 

1.Déja premiere question: comment ont ils fait pour décrypter les nouveaux firmwares ? Car je pensais que c'était pas possible sans posséder le clé de sony !

 

2.Apres j'ai aussi cru comprendre qu'avec le nouveau devhook, les isos devaient avoir des prx originaux pour pouvoir se lancer c'est ca ? C'est à dire qu'il faut que je recompile tous mes anciens isos avec des nouveaux prx ????

 

3.Apres en ce qui concerne les "customs firmware" : j'ai lu que c'était celui de "Harleyg" qui était le mieux mais qu'est ce que ca apporte de nouveau par rapport au dernier devhook : le trial boot c'est ca ???

 

4.Ensuite pour le downgrade 2.5/2.6 : pour ceux qui ont des cartes meres TA-82 y a eu du changement ou c'est toujours pareil ?

 

5.Ensuite est ce que j'ai loupé des logs indispensables ? Comme irshell, pimpstreamer..........

 

6. Y a des bons jeux qui sont sortis ? (j'ai aperçu tekken....)

 

7.Et pour l'installation de ces nouveaux trucs il faut que je commence par installer le dernier devhook et ensuite le custom c'est ca ?

 

8.Et j'ai aussi vu qu'il y avait un risque de briquage : pourquoi ?? Ca écrit dans la flash de la psp ? Ca ecrit plus sur la ms ???

 

 

 

9.Et pour l'émulateur GBA, je m'en étais arrété à la version 0.3 je crois et là ca en ait à la 1.2.1 !! C'est jouable maintenant ???

 

Et encore d'autres petites questions en vrac qui me passent par la tete :

 

10.c'est quoi le Tetrapack ?

 

11.J'ai vu que l'epsilon bios était sorti, ca apporte de nouveaux trucs ?

 

12. Pour l'emulation de la N64: ca avance ? C'est jouable ?

 

13.Y a eu des changements pour la METACREW 1.5 ? Y a des ex 2.6 qui sont dans le METACREW ?

 

14. J'ai oublié de parler de quelquechose d'important ou j'ai dit toutes les nouveautés dignes d'interet ?

 

 

 

J'ai mis des numéros pour que ce soit plus clair mais je ne suis pas sur que ca ameliore la clarté du post car j'ai mis les questions comme elles venaient dans ma tete !! (C'est francais ca ? )

 

Désolé pour les fautes d'orthographe............

 

Si vous pouver répondre à quelques unes de mes questions, ca m'aiderait grandement !!!

 

MERCI D'AVANCE !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds à quelques unes...

 

2. Non t'inquètes tu n'a pas besoin de remettre tous les jeux avec les prx originaux. C'est juste que certaisn ont quelques problèmes avec 1 ou 2 jeux mais sa marche nikel avec les prx modifié.

 

3. Ouai c'est ça, va voir le topic qui en parle, t'as toutes les infos dessus.

 

4. Pareil

 

5. Non pas vraiment à par une MAJ de l'émulateur PSPVBA, qui n'est pas encore fluide mais mieux. Et il y a peut-être My psp shell qui peut-être intéressant : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=2234

 

6. Oui tekken. Il y a aussi Bleach 3, Gangs Of London

 

7. Oui c'est ça =)

 

8. Oui les "Custom FW" modifiie le flash, a tes risques et périls

 

9. Comme je l'ai dis un peu plus haut sa vance bien , c'est "presque" jouable...

 

10. POur le tetra pack c'est la : http://www.ultimatepsp.net/article-1404--0-0.html

 

11. Et bien on peut désormais utiliser toutes les fonctionnalités de la puce sur sa console !

 

13. Et pour les métacrew, c'est toujours moi le dernier "admis"

 

14. Je pense oui

-------------------------------

 

Je post et j'édite, sa évite qu'on réponde plusieurs fois aux mêmes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Kernel mod avec la faille gta et meme un downgrader 2.60 > 1.50

 

5. Dark alex a sorti le premier custom firmware de la est sorti plusieur mod : auto boot devhook, no kxploit ... et le plus interressant le recovery mod

 

12. C'est devenu jouable bien que un peu lent mais c'est un enorme progres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci djsky_03 et Fuckiller (ta changé de signature et d'avatar toi non ? )

 

pour la 4. c'est bon j'ai vu qu'il n'y avait pas de changement : ca doit vraiment foutre la rage ceux qui ont des ta-82 ! Je les plains !!!!

 

Bon je vais installer le dernier devhokk pour le moment et je verrais apres pour le custom d'harleyg !

 

Y a eu des psp brickées à cause de ca ou c'est aussi fiable qu'un downgrade en version finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pa pigé ce que t a dit ordimans !

 

Le problème avec le tetra pack d'ultimatepsp c'est que c'est pas traduit en fr !!

 

Qqun peut me donner le lien pour un devhook en FR ?

 

 

Vous avez koi sur votre MS vous ? Le tetra pack ou devook 0.45 ?

 

Vous avez tous le custom firmware d'harleyg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise la version 0.44 USB V5b de eR@ZoR.

 

Utiliser les homebrews en 2.71 je m'en tampone un peu, un coup de home+start et c'est bon.

 

Il fait des screenshot en jpg, je préfère. De même que le défilement des isos en USB, c'est propre.

 

Après j'avoue que le 0.45 tetra passe pas super sur ma PSP, donc bon...

 

EDIT : Aucune raison de se moquer des absents, heureusement qu'on vit aussi un peu en dehors d'ici Et oui on lance les homebrews sur 2.71, mais demande de confirmation, j'ai pas lu tout le topic et chez moi ça plante 0.45 USB ( et je préfère 0.44 USB que 0.45 sans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...