Hollow_man Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut à tous! voilà, aujourd'hui j'ai voulu aller louer 3 jeux au video club! arrivé à la maison, je les ai essayés et aucun n'allait, il met 'erreur de lecture du disque" ! je ne comprends rien car quand je mets mon cd original du HD ADVANCE, il prend tout seul....ca me semble bizzare que les jeux originaux ne prennent pas alors que le HD ADVANCE va bien....est ce qu il y a quelque chose pour nettoyer la lentille? que dois-je faire pour y remédier? merci d'avance, aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 nettoie ta console en suivant le tuto de bitonio6 http://www.psx-station.net/ma-console-ne-lit-plus-les-jeux-image-solution-inside-image-vt4692.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Rayure sur le disque, trace de doigt à volonté, etc.. Les trucs venant de vidéo club passent toujours sous l'eau + savon et après un bon essuyage au propre, là je les utilise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 en fait voilà! après plusieurs tests (nettoyage, demontage, etc...) j'ai enfin trouvé mon vrai mon problème! ma PS2 ne lit plus les DVD !! heuruesement pour moi que j'ai le HD Advance en CD! sinon ça aurait foutu! je n'ai plus qu'à extraire les jeux sur mon pc pour ensuite, les envoyer dans ma PS2 enfin bon, merci pour votre aide... Au revoir amicalement Hollow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant