Almamida Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pourquoi tu l'as mise sur un lien rapidshare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ben comme sa vous la dl a vous voulez que je la mais sur le post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 *pourquoi tu l'as mise sur un lien rapidshare ? C'est clair c'est de la mer**,il faut attendre des plombes avant de pouvoir downloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben ça serait mieux sur le post c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non sur zshare ou Megaupload Si vous me cherchez je suis déja parti très loin... Tu fais copier /coller la trad sur ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ----------------------------------------------------EDIT---------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouai je sais mais j'ai ajouter les image EDIT:t'ai content cliors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 au faite voila: Une fois que votre câble est fini, testez votre installation avec un petit programme de visionneuse de GPS que Daniska à écrit : visionneur GPS http://rapidshare.de/files/26958692/gps_viewer.zip.html Le code source est inclus dans l'archive. Ne téléchargez ce programme que si vous fabriquez le GPS sinon, il ne sert à rien, sauf à étudier les sources... Daniska à annoncé vouloir coupler ce programme avec un de cartographie afin de le rendre vraiment utilisable en tant que GPS. Le programme utilise le Kernel mode est donc ne fonctionne pas sur les PSP 2.xx. (à vérifier trouver sur www.psp-generation.com Source:http://deniska.dcemu.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben pour ma partn je vais attendre le GPS officiel, ça sera moins compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Parce que tu crois que tu pourras le lancer dès sa sortie sur 1.5 ? C'est peu probable... A moins que tu ais une console en 2.7x et que tu compte upgrader encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant