babman Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut tous le monde , voila mon probleme je vien de recevoir mon magic key 2 pour mettre sur ma pstwo silver , mai la je bloque o niveaux de la 3eme piece a l'endroit du ressort pour le capot , car en faite je positione la piece mai le dvd ne se mai pas a tourné donc si quelq'un pe m'aidé se serait gentil merci , pourtant g essayé avec rechercher il y avait un poste sur le probleme mai je né toujour pas reussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mets ton DVD Swap MAgic dans ta play et allume la. Ensuite tu "trifouilles" jusqu'a ce que le DVD se mette à tourner, quand ca tourne, tu colles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Cette pièce est la plus compliqué à mettre. C'est pour cela que j'ai ouvert la PS2 et j'ai mis un bout de scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut est merci de m'avoir repondu , en fai le dvd de mon swap ne tourné pas car la piecé A été mal enfoncé donc le cd ne pouvez pas chargé , ensuite la piécé C est venu se placé facilement . et encore merci a vous et surtout a jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant