patouney Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est bien entendu la version sortie au Japon ... Mais on ne peut pas la tester car elle ne fonctionne actuellement sur aucun Flashcard A suivre !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ya un type qui la fait marcher il dit just patched the rom by reseting the r/w commands to custom read writes that are reroutet to my supercard.. works perfetct mais je comprend pas l'anglais alors esceque ca marcherai sur un M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais c'est normale il faut une carte dans le port DS pour servir de memoire cache. Je me demande si ce sera utilisable avec nos flashcard un jour.. Ce sera ardu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Espèrons qu'il se débrouille pour nous faire marcher le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 jvien d'ecrire un truc et persone remarque lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bah ouai mais je suis comme toi, j'ai pas trop compris ce qu'il disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol je comprend mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je veut bien croire que certain ne comprenne pas le message mais pas tout le monde quand meme loool perssone ne parle anglais ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimportNawak Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 " just patched the rom by reseting the r/w commands to custom read writes that are reroutet to my supercard.. works perfetct " C'est facile à comprendre ( du point de vue linguistique du moins) : Ca dit : "Il suffit de modifier la rom en remplaçant les commandes de lecture/écriture par des commandes modifiés redirigés vers ma supercard ... Ca marche parfaitement" Par contre maintenant je vois pas en koi ca va t'aider ce que dit ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tin et avec quoi on le patch la rom? coucou a tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant