hieronymus Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 L'onglet SPD que je t'ai dit Désolé, je dois encore avoir de la bière à la place du sang après ce week end aux Vieilles Charrues... http://img103.imageshack.us/img103/3/sczlh4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le Slot #2 est plein ... donc ça doit etre le slot #1 qui est vide .. fait un screen de celui la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le slot 2 est effectivement vide (aucune indication à part empty). Vu mon niveau de newbeetude dans ce domaine, je préfère te mettre le screen pour que tu ne te dises pas "est-ce qu'il a vraiment checké le bon onglet ?" http://img103.imageshack.us/img103/4790/scz1ea2.png Autre question au passage : pourrai-je passer directement de 256 à 1024 ? (quitte à l'augmenter, autant y aller franchement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le Slot #1 est vide effectivement ... En achetant une seule barette tu pourra normalement passer soit de 256MB a 768MB (une barette de 512MB) soit de 256MB a 1280MB (une barette de 1GB) Si tu comptes changer egalement la barette existante ... tu pourrais faire 1024MB en achetant 2 barette de 512MB ... Il va falloir que je verifie quels sont les barettes accepté par ton portable (en rapport avec les incompatibilités dont parle Bad10 La Reference que nous a donné est d'ailleurs incomplete ... car des Toshiba M40 il y en a à foison La reference se presente de la façon suivante : M40-XXX avec XXX un nombre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Y'a une étiquette sous l'ordi : "Toshiba SPA40 model no PSA45E-001-VK-FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je veux le N° de ton modele d'ordi qui est ecrit : M40-XXX (exemple M40-300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il n'y a pas d'indication de la sorte dessus. Juste "Satellite Pro", qq autocollants Onenote, Intel,... C'est un M40 car je me souviens des discussions avec le vendeur. J'ai rien trouvé dans les docs fournis avec (standarts). Et je n'ai évidemment pas gardé la boîte. Donc on va laisser tomber. Je te remercie pour ta patience et tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je peut quand même te donner une reference de barette qui devrait normalement fonctionner puisque en toute vraisemblance ton ordinateur utilise de la RAM SAMSUNG http://www.clubic.com/shopping-84943-0-samsung-so-dimm-ddr-sdram-512mo-pc2700.html Je pense que cela devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant