Aller au contenu

assigner une touche a l'elf ???

radégout

Messages recommandés

j'ai installé le kit de mapomme et j'ai rajouté l'elf du swap 3.8 via usb et launchelf . j'ai verifié li se trouve bien a la racine de "mc0" avec sms et HDloader mais j'arrive pas a lui assigner une touche (r1)

j'etait dans config launchelf et j'ai essayé 10000 truc mais pasq moyen

merci d'avance

j'ai du mal m'exprimer .... j'ai installer sur memory card avec ma clée usb swap magic 3.8 en + des autres progs deja presents sur le kit de mapomme . J'ai bien sur launchelf sur memory je veus simplement savoir comment attribuer une touche du paddle a un elf en plus des autres elfs inclus

r1 par exemple ...suis je assez clair ????

Et la touche SELECT elle sert à quoi à ton avis ?

justement c'est tout ce que je veus savoir !!!!!! j'appuie sur select et apres ???? j'ai vu les autres touches attribuées comme sms ou hdloader dans config launchelf (via select), moi je veus simplement attribuer "r1" a mon swap masi je galere

je suis sur que c'est tout con , mais je demande simplement que quelqu'un m'explique la marche a suivre ....

donc apres "select " tu fait quoi????????????

ben c'est simple...

tu va sur R1 et tu fait la touche X ou O, moi X pour entrer et O pour annulé, je sais pas c'est comment chez toi, teste... ensuite tu va dans ton dossier MC ou tu as mis ton swap magic.. tu le soulignes et tu fais la touche X ou O (dépendament de laquelle est pour OK chez toi) ...

tu save et tu sort

c'est simple

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M