PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oups, roquin, je suis désolé mais je me suis trompé de topic ! Encore toutes mes excuse, ce n'était pas destiné à toi (d'ailleurs,ton post ne parle pas de FSTFIX donc tu vois directement qu'il ne t'ai pas adressé) Encore toutes mes excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas Grave. Sinon la j'avais reussi a bouger mais ça a pas durée longtemps, vous pensez qu'il pourait il y avoir un faux-contact. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le bios que j'ai fait contenant Cobra 1.6 et GCom 2.4 et aussi valable pour les Viper GC donc il n'y aura aucun problème. Si tu le veux, envoie moi un mail et je te l'enverrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Envoie le moi ici : shark.thesh4rk@gmail.com Ou par MSN : TheSh4rk@hotmail.fr Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca y est, c'est envoyé sur la première adresse. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci beaucoup, bah j'ai besoin d'aide pour mon port manette :lol Je vais tester le : Cobra 1.6 + GCoS 1.5 + GCoM 2.4 quand mon port manette revivera ! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu me diras si ce bios fonctionne bien car je ne l'ai pas encore testé. Merci de tes réponses. Bon courage pour ton port manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant