pit0130 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon si cest trop compliqué je vais men tenir aux films sur umd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je ne savais pas qu'il y avait des jeux qui effactuaient la mise a jour automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour faire tourner devhook:-n'importe quel jeu fait l'affaire. Pour downgrade:2.60->1.5:-Gta avec firmware 2.00. Quant à l'upgrade auto,j'ai jamais entendu parler mais bon tout est possible. De toute manière tant qu'il n'y a pas de jeu avec le firmware 2.71,y a pas de danger pour ta psp,y a tjrs moyen de bidouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est normal, ca n'existe pas A moins que j'ai raté quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Un ptit grain de sel : Pour faire tourner Devhook, y'a pas besoin d'UMD, mais pour faire tourner un iso sous Devhook, alors là c'est une autre histoire Sinon y'a Devhook Evolved qui lance des jeux sans UMD avec l'aide de Daxiso, mais j'ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu prends l'UMD du jeu auquel tu veux jouer en plus des isos que tu trimbales, et tant qu'à faire, un jeu dont l'isos pèse 15 tonnes, comme Daxter par exemple. De toute manière tant qu'il n'y a pas de jeu avec le firmware 2.71,y a pas de danger pour ta psp,y a tjrs moyen de bidouiller. Pourquoi ça ? DevHook émule déjà le 2.71, même un original nécessitant le 2.71 passerai. Attendont plutot le 3.00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il parlai du risque de mettre à jour sa PSP. En 2.60, y'a moyen de bidouiller (retour en 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azasuke Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ps: quand jetais en chine mon voisin de pallier me partageais un jeux de tambours dement mais je me souviens plus du nom... Je crois que le jeu c'est [Taiko no Tatsujin Portable] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Link14-->Yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant