pit0130 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour a tous! voila je joue en dents de scies a la psp, ya quelque mois jai acheté un umd video pour me servir de devhook mais je me rends compte que aujourdhui il faut un umd de jeux ou de demo... or je nai ni lun ni lautre etant donné que jai tout acheté rescement en chine... Savez vous donc quel est l'umd le plus pratique (prix biensur mais aussi question upgrade car je crois savoir que cetaint upgradent sans autorisation...) merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 UMD demo... C'est gratuit demande le a ton point de vente le plus proche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ce topic est limite au point de vue de la charte quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit0130 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je peu en demander un nimporte ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Quitte a avoir un jeu, achètes GTA omcyril=> c'est clair, mais bon, ne soyons pas tatillons. Il n'y a rien d'illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit0130 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 si ca pose un probleme jefface direct je ne pensait pas enfreindre la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non c'est pas trop grave.. mais bon, tu pourrait faire l'effort d'acheter au moins un UMD de jeu pour lancer tout les isos que tu as télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lol Hellsing Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit0130 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 en fait jai pris la psps surtout pour les video umd vu que je voyage beaucoup, jen ai actuelemnt 22 et deux qui vont arriver par la poste... je voullais juste voir et tester cest pour ca que je ne compte pas acheter plus d'un jeux vu que je joue jamais... ps: quand jetais en chine mon voisin de pallier me partageais un jeux de tambours dement mais je me souviens plus du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est contradictoire ton histoire,si tu n'as que des umds vidéos,pas besoin de devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant