xavier_ps2 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjous, J'aisuivi a la lettre les tutos pour mettre le swap magic sur la carte memoire de ma ps2 v12, et je me pose des question sur l'utilité de faire cela. En effet il faut tout de même utiliser les cd des swap magic afin de pouvoir acceder a la carte. Je voulais faire cela dans le but de ne plus utiliser ces cd. Ce n'est donc pas possible!! xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 installe donc la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 xavier_ps2 effectement ça ne sert à rien parce que tu as une PSTwo. FaFLaRage depuis quand la faille marche sur les V12 ? Faut lire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai une V9, et je viens de comprendre, que l'on peut lancer les back up et jeux import sans la manip dela slice card grâce à la memory card ? Ai je bien compris ? si oui, où se trouve ce tuto svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non tu ne peux pas il faudra toujours un refresh toc avec un dvd de grande taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tjs le swap... si on pouvait créer une fichier dummy et l'intégrer au magic swap pour ne pas devoir swapper maisje crois pas que ça ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ok merci ! Oui je me disais aussi avec le refresh, ca aurait merdé quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci pour vos réponses, mais ma question maintenant c'est que mon cd swap magic pour les dvd passe de moin en moin car rayure donc je voudrait booté avec le cd swap magic pour les cd et lancer le logiciel pour les dvd depuis la carte memoire. Est ce possible? Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu peux également faire polir ton DVD dans un machine spéciale, ça ne te coûtera que quelques Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant