kiki59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut, je viens de telecharger le bios 1.88 pour la matrix infinity ,masi je ne sais pas du tout ,comment l'installer sur la console ,car je suis a la version 1.4 ,merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farnouche Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tu graves le fichier bin contenu dans le fichier zip, et tu mets le cd dans la ps2 rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 juste sa ? aucune procedure precise a suivre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon c'est bon j'ai mis le 1.88 et le jeu gt4 qui ne passer pas avec le 1.4 passe tres bien maintenant,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 par conte peut tu me dire ,comment faire pour acceder au menu de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu maintient tiangle+rond et t'allumes la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ce serait donc la puce qui gérerait certain type de média via le bloc laser??? Information étrange, mais très importante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ce serait donc la puce qui gérerait certain type de média via le bloc laser??? je ne sais pas mais en tous les cas c'est mon cas c'est sur se jeu ne passer pas avec le firmware 1.4 et depuis que j'ai changer de firmware (1.88) le jeu passe sans probleme ,donc c'est posssible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 . Dans les mises à jour de l'Infinity, il y a eu des choses pour les DVD-9, et des trucs pour déjouer les softs qui détectent les puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui mais justement ces histoires sur le mode DVD-9 c'est pour ceux qui n'auraient pas patchés leur iso avec le Patch toxic DL... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant