syl1966 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, J'ai une PSP V1.5. Comme emualter j'ai DevHook 0.22 et 0.45 , Umd emulator et fasloader. J'ai donc LocoRoco en UMD et il ne se lance pas. J'ai un message d'erreur. Sans avoir obligation d upgrader , auriez vous une solution autre que d'avoir ou de faire un Iso? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Hum, vive la recherche Tu le lance avec devhook 0.45 et c'est tout. Si t'y arrive pas y a un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouvre ta fenetre et lance le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ta pas besoin de tout ça sur ta MS tu prend juste le dernier devhook et c'est bon tu lance locoroco avec si tu sais pas comment faire y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Soulanubis=> ca fait assez longemps que je suis sur ce forum pour savoir qu il faut faire une recherche prealable. Pour ce qui est du tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919 sans doute ne sais je pas le configurer??!!! car cela ne fonctionne pas plus! NB pour les oldies=>il a bien fallu que vous soyez des newbies avant de le devenir Merci aux autres qui ont bien voulu répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 dans mode UMD tu met pas iso avec UMD, tu met UMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 infos pris sur le guide devhook traduit par guilouz (et qui ce trouves sur le forum ) • Jouer un UMD audio/Vidéo CHOIX ISO: DISQUE UMD MODE UMD: DISQUE UMD VERSION UMD: PAS CHANGER FIRMWARE: 2.60 VIT. CPU: 222 MHz CHOIX BOOT: MENU PL-ADR: 89000000 (dans: AUTRES/Menu PRELOAD ADRESSE) Essais ca pour voir. C'est la config pour lancer un UMD avec devhook 0.42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci Nepto, c'est ta config de Dvehook 0.42 sur devHook 0.45 que j'ai qui fonctionne. C'est sympa pour l'(es) aide(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant