WelCome-H3R3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, pour la 100éme fois : toute les carte mere ne sont pas compatible avec une detection d'un lecteur 360 , si ca fonctionne pas chez vous demander a un pote ou changer de PC (la premiere solution coute moins cher) tiouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Non sans deconner , Ah oui au faite jvoulais te dire , jsuis mieu placer que toi a se sujet au cas ou t'aurai pas remarquer , j'ai dit que je trouve sa bizard qui detect mon hithashi mais pas mon samsung , alors epargne moi tes spitchs a 2 balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah merde ! avez vous une info sur ma carte mere pc chips P25G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Quel genre d'info ??? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 o début mon hitachi étais pas détecter , aprés pontage détection reussi ! !. et le flash des hitachi se fait sous windows, et pour samsung sous dos et sous windows depuis peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant