lemaitre Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je voudrai savoir si on peut faire un pontage avec un samsung pour qu il soit detecter sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tien tien , j'ai poser la question y a 30 min mais personne me repond et sa me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sa pas de mode debug sur les samsung, ke sur les hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 explique moi comment le detecter alors stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bin tu le branche sur un port sata. tu regarde ds le bios sil il y est . tu sovegarde ton noubo bios. tu reboot . tu vas sous XP , et la un nouvo lecteur ! ! et FLASHHHHHHHHHH et te voila plus que billou magique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui bha il y est pas dans le bios alors qu'avec mon hitashi il se detecter tout sseul avec le kit , alors qu'avec samsung nan......... mais en plus pkoi aller sous windows , car le flash se fai a partir du boot de la disquette au demarrage du pc.... et sa commence a e souler cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il faut retourner sous Windows pour patcher le firmware de Xtreme avec la clé de ton lecteur Samsung... [EDIT] Päs de pontage possible sur le Samsung, que pour le Hitachi. Si le lecteur n'est pas détecté, il faut acheter une carte SATA pour faire la déctection. Tu as bien suivi le tuto ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol , avec la version 2.0 , la cle tu la direct sous le bios sinon oui je suisbien le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui la dernière version te permet de le patcher direct... mais seulement si ton lecteur est détecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol bha la j'ai pas de chance pour l'instant Attendre la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant