pauleta31 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, j'aimerais supprimer tout les liens qui se trouve dans la barre ou j'écris l'url des sites. COmment faire?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 site de pr0n sur le pc des parents telecharge Ccleaner, il te nettoye tout ça et plus encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sur Firefox effacer mes traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 comment t'as deviné?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ou sinon, tout simplement dans IE, Outils\Options Internet et tu cliques sur "Effacer historique"... Pourquoi faire compliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci pour vos réponses et j'utilise firefox donc c'était pour fifrefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 effacer l'historique ca t'enleve pas les url si ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui ca enleve les URL visité... essaie tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Désolé, je croyais que tu étais sous IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'utilise pas IE donc perso osef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant