DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'attendrai un tuto qu'il dise comment le ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Alors tu va attendre un sacré temps mon pote edit : dit moi ce que tu comprend pas dans le tuto de cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pourquoi ? mais ta methode est trop compliquer ( enfin pour moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=761170&idcat=19 Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce tuto... si tu veut pas d'aide c'est ton droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Essaie ça sinon. Ca te permets de choisir ce que tu ne veux pas compresser (ce qui rame) http://axionkt.free.fr/PSP/csondax.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Axionkt sa ne marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mets le bon stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est bon c'est que tu la mis 2 fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Réparé. Edites tes messages plutot que de poster 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok la prochaine fois je le fait promis lol et je te dis i sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés