DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut tout le monde , j'aimerai comment ripper out run car l'iso fait 540 et quelque mo ( j'ai une ms 512 ) et en .cso il rame a mort alors comment ripper out run et avec umd ripper il trouve pas l'iso . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 compresse le en cso mais avec le niveau de compression 1. normalement ca devrait rentrer ds ta MS et ca ne rame plus :-) sinon, tu peux recuperer le tuto de cruchot pour modifier les musiques du jeu et mettre des dummy files (0 Ko) à la place de tes musiques. tu devrais gagner une grosse centaine de Mo je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok je vais essayer avec le mode 1 et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sa lague toujours ( un peu moins ) comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 edit tes messages par contre dans tasignature tu dis que tu as une 1go donc pas de soucis joue directement avec l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Sinon faut viré (dummyfié plutot) les musiques auquel cas je te conseil de cherché le tuto de Cruchot pour changé les ziks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 brik avant , maintenant j'ai plus qu'un 512mo et le tuto de cruchot il est a quel nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 'tin les gars faut qu'on vous mache le travaille ??? Je sais pas, je commencerais par cherché avec le mot outrun ... enfin bref https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=761170&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je suis un débutant , c'est un peu trop dur mais je vais chercher un truc plus facile , si vous en avez mettez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je vois pas ce qui est dur une fois que t'es a cette etape : "-maintenant crée un dossier at3 et placer y tous les fichier at3 qui ce trouve dans le dossier @ALL.PSP " tu dummify tout les fichiers en .at3 rapidement grace a la methode de Guillouz Dispo ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=679833&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés