ablyes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut les gars, j'ai un DSLite, et j'ai vu des G6 Lite blanc et bleu mais pas noir 1- ce modèle existe ? j'ai aussi vu sur un site que la coque était interchangeable, 2- est-ce vrai ? la coque est livrée avec le G6Lite ? deuxième partie : 3- finalement je l'achete où ? 4- la version anglaise est disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non ils livrent juste la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 la version anglaise du g6 devrai pas tarder je pense la semaine prochaine et il devrai y avoir les couleurs blanche, ice blue et enamel navy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci. une autre question : 5- j'ai vu que 4GO = 512 mo ...enfin je comprends pas trop ça ...pour une rom que j'ai sur le disque dur...qui fait 32 mo. après transfert sur le G6 LIte, elle fera combien ? ...à moins que ça soit une histoire toute bête de byte et bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 elle fera 32 mo a moins que tu utilises le format trim rom qui compresse un peu la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Byte = octet different de bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Regen je sais merci. donc c'est pas une histoire de byte et bit c'est bien un autre format qui permet de gagner de l'espace sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai eu écho que la Version Anglaise du G6 pourrait etre dispo des demain d'apres le revendeur de chez Hopebuy il le dis dans son Forum mais ce qui est sur c'est que sa devrait etre dispo cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ASi c'est vrai le G Lite devrait être commandé en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et en France c'est prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant