Almamida Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai eu une PSP noire et une white. C'est la même chose au niveau de l'écran. La seule différence que tu pourras trouver c'est selon si tu tombes sur un écran samsung ou sharp. Le deuxième ayant des couleurs plus chaudes. Mais c'est valable pour toutes les PSP Te prends pas la tête la dessus et fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 squall051-->Des p'tits soucis?,moi les dragon punch,fallait meme pas y penser.Les shoot'em up pareil injouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi j'a une black euro et une jap white.... Sur la ceramic, l'ecran est plus lumineux(du a la couleur de la console jê pense) et moins salissante que la noire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 milouk> maintenant plus aucun depuis que jai ma CW avant jen sortait 3 sur 5 avec ma black donc sa marchais bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon c cool tout ça merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Heu là je suis pas d'accord,utilisé par des gens pas trés soigneux comme je l'ai dit plus haut,le pad analogique d'une CW s'encrasse et devient sombre, franchement ca fait crade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai une noir et une blanche +1 pour Milouk concernant l'analogique de la CW, utilisé avec des doigt crades il noirci. En revanche pour le reste de la console, la blanche est moins salissante (le noir attire la poussière et fait ressortir les trace de doigts). Pour l'écran, le rendu est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais mais g un ordi mac et il est blanc donc meme si on a les mains sales, il existe des lingettes pour nettoyer tout ceci de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tention contrairement a ce qui a été dit OUI un peut DG des ceramic. OUI on peut trouver des TA082 nottament sur les core et value pack Des TA082 ont été repéré sur des pack noir dans des magasins ayant reuct des stock recemment Bref ouvrez l'oeuil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant