oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Yaya : les TA-082 sont en Asie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui en Asie Car en Europe aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ah d'accord au temps pour moi je ne le savais pas tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais, mais avec Sony on peut penser qu'elles ne vont pas tarder à débarquer en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouai ou alors avec des 2.71 direct mais on s'en fout nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j ai la psp blanche depuis la sortie japonaise et je l ai jamais lave elle reste niquel c'est du tout propre et pour moi c'est la plus belle bcp plus que la noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je confirme que ya aucun probleme de diagonale avec une ceramic 2.6 lettre I du pack locoroco + 1Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c quoi cette histoire de diagonale moi g entendu dire que l'on voit moins bien l'écran sur une white, a cause du contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sur certaine psp noire ya des petit soucis pour faire des diagonales avec la croix mais celle que j'ai acheté aucun probleme pour preuve jai meme sorti 15 dragon punch de suite sur street fighter et en ce qui concerne l'écran je n'ai pas vu de différence on voit tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est une histoire de contraste entre l'écran rétroéclairé et le blanc de la coque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant