brik Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Une petite question voila g déja une psp black que j'ai dg en 1.5 mais g l'intention dans acheter une autre mais cette fois ci en white. Je n'arrive pas sur ma ville à en voir une en démo pour voir le rendu. En fait, j'ai été voir à micromania et ils m'ont dit que l'écran resortait moins bien que sur une black et en plus que la white est trés salissante. merci de me donner des infos (surtout en ce qui concerne l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je crois pas que tu puisses dg les whites qui se vendent actuellement mais si tu le sais deja , bah perso j'ai la black mais la white est aussi tres belle et l'écran ressort mieux (contraste blanc/noir) salissante... je trouve pas mais en tout cas on voit moins les traces de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 La black aussi est très salissante, joue y quelques heures et regarde les traces de doigts et de transpiration... L'écran ressort moins ? Ca doit etre psychologique... EDIT : yaya on peut dg les white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 N'importe quoi le vendeur,les écrans sont les memes. Par contre il est vrai que t'as intéret à jouer avec des mains propres parce que le pad analogique devient noir à force et ca fait légèrement crade. Mais franchement y a pas à dire,elle fait mal la blanche. C'est sur que le fait qu'elle ne soit pas noire, ca enlève un peu de contraste mais c'est négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci, franchement elle m'attire grave en blanc et si je veut la prendre c maintenant surtout pour la dg c vrai aussi que les trace de doigt se voit trés vite sur la noire maintenant c plus le contraste comme tu dis milouk qui m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pense qu'il te faut l'UMD de GTA aussi. Ca fait une dépense en +, sauf si tu te le fait preter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pas de soucis je l'ai et g déja dg ma psp noire au tout débu. mais à priori les giga pack 2go sont 2.6 Lettre I donc je veux en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oublies l'histoire du contraste,ca veut rien dire. C'est pas parce que ta console est blanche que tu auras moins de contraste,ca peut jouer mais je te répète que c'est infime. J'ai testé les 2,y a qu'une seule différence,c'est que sur les dernières blanches qui sont sorties,le problème des diagonales foireuses sur la croix directionnelle serait résolu. on a fait des tests avec des potes. moi,j'm'en fout,j'ai fait la modif sur ma noire pour avoir une croix ultime. terminé les jeux sur ému injouables yaaaaaaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 omcyril: t'es sur que toutes les whites sont downgradables? y'en a pas qui sont des ta-082 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci milouk je pense que je vais la prendre en blanc par contre je viens de trouver ça et ca a l'air pas mal http://www.xcm.cc/ surtout en chromé ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant