hakusho Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouai mais moi j'ai les vieux modem speed touche usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 http://www.clubic.com/shopping-114146-0-linksys-wag354g.html Un WAG354G alors ... il fait modem ADSL2 Il faudra sans doute demander les reglages ADSL appropriés à ton FAI par l'intermediaire de ta hotline pour qu'il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 aprés avoir bien réfléchie je vais résilier cher aol et j'irais voir ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca ne changeras pas le fait que tu aura besoin d'adaptateurs pour le WiFi Et ne parle pas de ces "choses" appelées "dongles USB" que filent les FAI ... leur fiabilité, leur puissance de signal ne valent en aucun cas les adaptateurs PCI et PCMCIA digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non mais je vais aller cher free vue qu'il passe un modem wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui ... c'est d'ailleur un bon choix Mais Free ne te fourni pas les adaptaateurs WiFi pour tes PC Les cartes PCI WiFi que j'au cité plus haut sont donc toujours indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Chez Orange aussi, avec la Livebox ! Club Internet avec un euros de plus !!! lol ils le font tous presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'aime bien la FBX V5 ... elle est preparée pour le MiMo Et le Freeplayer ... le Multiposte c'est pas chez Orange qu'ils proposent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais Free ne te fourni pas les adaptaateurs WiFi pour tes PC Les cartes PCI WiFi que j'au cité plus haut sont donc toujours indispensable * une clé usb wifi a 20 € fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Fait comme tu veux en connaissance de cause ... Dongle WiFi pour moi ça veut dire daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant