Aller au contenu

PS2 d'occaz, quelle version prendre ?


hima

Messages recommandés

ça y est je me suis décidé à prendre un modèle, la V7 ou V8 (SCPH 39004) pour 100€ avec une manette chez Cash express. C'est pas donné mais elle semble en bon état contrairement a une 50004 (v8 ou v10) qui n'était pas nette extérieurement, j'espère avoir fait le bon choix.

Juste je rentre alors jvais l'essayer

Merci pour tous les autres avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui rectificatif v9 ou v10 comme ils disent dans le lien que j'ai donné en haut.

100 euro c'est avec une manette et la connectique. DAns un cash converter il y en avait une à 85euro sans manette, une à 95 avec 1 manette, sur avignon c'est les prix on dirait. Bon c'est pas exessif non plus :-)

Il y avait Prince of Persia SAble du temps à 5 euro ! je savais pas que les prix était si bas, donc j'ai trouvé une alternative à la puce : acheter les jeux...

mais bon tous les jeux sont pas à 5 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non on compare prix et c'est tout!

 

C'est vrai que les PS2 d'occasion en bon état devraient se vendre plus cher que les PSTwo neuve!

 

Parce qu'elles permettent des choses tellement supérieurs!

 

En même temps, il faut également trouver l'adaptateur réseau, avoir un bloc laser en ordre, etc...

(avec une DMS4 SE Pro ou une puce avec mode DEV, on a carrèment plus besoin de lecteur DVD sur sa PS2)

 

Ptêtre qu'un jour ce sera le cas!

 

Mais bon 100Euro pour une console dans un de ces magasins d'occasion, faut pas déconner, le prix est trop élevé!

 

Console PS2 en bon état de marche, non modifié = 70Euro maxi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant c'est les prix pratiqués... même sur le net c'est dans ces eaux là, et lorsque t'a une super affaire tout le monde voit l'annonce mais un seul l'aura au final...faut pas rêver. En plus acheter sur le net a coup sur tu tombe sur un hardcoregamer ou hardcore-user et voila l'état de la machine après avoir tournée non stop 24H/24 lu des milliers de divx, cd, DVD-rw, des jeux ripés qui si j'ai bien compris abiment la lentille car des infos d'optimisation de la lecture ont été supprimé (valable pour le DD par contre)...alors que chez Cash-pognon avec un peu de chance tu tombe sur la console de Mr Dupont qui l'a prise lors de la coupe du monde de foot pour jouer à FIFAtruc l'espace d'un mois...

Non finalement c'est pas abusé à 100euro, bon il aurait fallu une carte mémoire quand même, j'ai due la payer 20€, même si c'est une bonne affaire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...