hima Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ça y est je me suis décidé à prendre un modèle, la V7 ou V8 (SCPH 39004) pour 100€ avec une manette chez Cash express. C'est pas donné mais elle semble en bon état contrairement a une 50004 (v8 ou v10) qui n'était pas nette extérieurement, j'espère avoir fait le bon choix. Juste je rentre alors jvais l'essayer Merci pour tous les autres avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 la 50004, c'est pas plutot une V9 ou V10 ??? juste comme ca pour info ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 100Euro la console seule, c'est presque un peu cher quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 heu oui rectificatif v9 ou v10 comme ils disent dans le lien que j'ai donné en haut. 100 euro c'est avec une manette et la connectique. DAns un cash converter il y en avait une à 85euro sans manette, une à 95 avec 1 manette, sur avignon c'est les prix on dirait. Bon c'est pas exessif non plus :-) Il y avait Prince of Persia SAble du temps à 5 euro ! je savais pas que les prix était si bas, donc j'ai trouvé une alternative à la puce : acheter les jeux... mais bon tous les jeux sont pas à 5 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La PSTwo neuve en france, coûte combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 de mémoire 150 et 160€ selon la couelur, mais une recherche sur google te le dira mieux, les prix sont identique un peu partout je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En suisse elle est 199.--CHF ce qui devrait faire 130Euro environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 de toute façon tu ne va pas comparer une ps2 et une pstwo, concernant le DD, la faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non on compare prix et c'est tout! C'est vrai que les PS2 d'occasion en bon état devraient se vendre plus cher que les PSTwo neuve! Parce qu'elles permettent des choses tellement supérieurs! En même temps, il faut également trouver l'adaptateur réseau, avoir un bloc laser en ordre, etc... (avec une DMS4 SE Pro ou une puce avec mode DEV, on a carrèment plus besoin de lecteur DVD sur sa PS2) Ptêtre qu'un jour ce sera le cas! Mais bon 100Euro pour une console dans un de ces magasins d'occasion, faut pas déconner, le prix est trop élevé! Console PS2 en bon état de marche, non modifié = 70Euro maxi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 et pourtant c'est les prix pratiqués... même sur le net c'est dans ces eaux là, et lorsque t'a une super affaire tout le monde voit l'annonce mais un seul l'aura au final...faut pas rêver. En plus acheter sur le net a coup sur tu tombe sur un hardcoregamer ou hardcore-user et voila l'état de la machine après avoir tournée non stop 24H/24 lu des milliers de divx, cd, DVD-rw, des jeux ripés qui si j'ai bien compris abiment la lentille car des infos d'optimisation de la lecture ont été supprimé (valable pour le DD par contre)...alors que chez Cash-pognon avec un peu de chance tu tombe sur la console de Mr Dupont qui l'a prise lors de la coupe du monde de foot pour jouer à FIFAtruc l'espace d'un mois... Non finalement c'est pas abusé à 100euro, bon il aurait fallu une carte mémoire quand même, j'ai due la payer 20€, même si c'est une bonne affaire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant