hima Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, je vais acheter d'occaz une PS2 (pas la slim). Je pense qu'il faut éviter les toutes premières versions, entre autre à cause du bruit du ventilo semble t-il infernal ! Pour le bruit à partir de quelle version doit-je prendre ? ici ce trouve un récap des version en fonction du numéro SCPH : http://www.ominfo.com/plans/versions/versionsps2.html Sinon hormis pour le choix d'une éventuelle puce à venir, y a t-il de grosses différences ? J'ai vu en magasin la SCPH 39004 donc v7/v8 est-ce bien ? sinon il y a qq temps j'avais vu des 50004 donc v8 ou v10, sont-elle mieux ou au contraire ont-elle des "bridage" anti-puce / swap magic et autres comme la PStwo....? Merci pour votre aide, je désespère de l'avoir enfin cette console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour le bruit à partir de quelle version doit-je prendre ? Une V9 minimum ! Sinon hormis pour le choix d'une éventuelle puce à venir, y a t-il de grosses différences ? J'ai vu en magasin la SCPH 39004 donc v7/v8 est-ce bien ? sinon il y a qq temps j'avais vu des 50004 donc v8 ou v10, sont-elle mieux ou au contraire ont-elle des "bridage" anti-puce / swap magic et autres comme la PStwo....? Etant donné que tu vas faire poser une puce, une V9 te convient parfaitement. Le probleme qu'elles ont vient de la lentille, mais quand tu la fais pucer, la personne fait le roméo mod et proteges donc ta lentille 39004 c'est bien, mais le ventilo fait un peu de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 v7 powwaaaaaaa !!!! cd , cdrw , dvd+r, -r , dvdrw tout passe sur cette merveille ( pucé ripper+hdloader) c est vrai ke le ventilo est un peu bruyant mais bon( facilement remplacable par un ventilo amd.) et ca fait 3 ans que ca dur me concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci à tous les deux, la v7 serait t-elle mieux que les V8 à V10 ou seulement mieux que les précédentes ? Avant d'opter pour la puce je passerai soit par le magic swap soit le disque dur avec exploitation de la faille PS1 depuis carte mémoire (si j'ai bien compris le tuto de MaPomme), donc la puce c'est un peu moins important que le bruit par exemple. En effet j'ai vu le fil sur le remplacement par un AMD, très interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol je crois que c'est plustot des avis personnelle a chaque console... selon l'experience, moi j'ai une v10 pucer, et je peux te dire quelle ne ma jamais laché, et pourtant je joue pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 La v10 est une bonne console, car en régle général, quand elles sont pucées, le roméo mod est fait aussi Donc impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 cest simple, prend la console la + récente.. ca réduira le risque que la lentille soit tres usée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Meme avec un romeo mod, il arrive que le bloc crame quand meme. Moi je te conseille de la V4, à la V7. Mais c'est vria que le bloc peut etre usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 "la v7 serait t-elle mieux que les V8 à V10 ou seulement mieux que les précédentes ?" V7 - V8 = même combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tout dépend de la personne qui s'en sert, j'ai récupéré des V3 et de mon point de vue, ce sont les plus solide "éléctroniquement parlant"! Elles ont dans les 6ans et fonctionne encore, donc on peut compter dessus sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant