sargeras Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 voila c´est un DEVHOOK avec une interface amélioré (c´est moi qui l´est créer cette nuit dite moi vos inprétion (c´est en français)) voila la new : http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pas mal du tout pour une premiere ... surtout en voyant ton age (si c'est le bon) chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Génial un nouveau devhook ! Et un bon gros coup de pub au passage... Edit : Ah je souvient...c'est pas la première fois que tu fait ça... il faut être inscrit sur ton forum pour télécharger, je t'avait déjà dit que si tu faisait encore ça je locker t'es topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 antoXIII >> + 1, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Hellsing > c'est clair lol De la pub codé comme on les aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tes sur que s'est toi qu'il l'a fait ?! ou a-tu juste modifier les images de DEVHOOK GUI ( guimod v1_2 )? parce que sa y resemble étrangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui j'ai bien 13 ans je m'en sort avec la réputation de super boulé sur meta mais je m'en sort quand même sa me fait plaisir que sa vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés