deathriders Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon je sais pas si vous aver vue le trailer c'ets une bombe il ya un deuxiemem trailer sur youtube mais en movaise qualité ou en vois venom je vais pas vous mentir jai pas reusis a le voir pourtan il est bien dedans lol voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 gjerijgbobjdfovnfxjovbfiovbfndiovbiovfndiovndfiovsnvofdsnviofnfiodgubjiodfiodvnjfiokdgokjrdiodqfophjdfigjrdghdiogjvifhjgijgiohgiosjgvioejgopkdoqjiroeygueynvc,nvvncbdjdzqkodjiofhzfjihofndjkfbhsfhdsogbhdfughsdiofghdfodocvnosjdbhfzefjhfioghiofhjzefhzroifhrguheriofjiopvjnfovihfvudfbhuhngoerfg DECRYPTAGE : moi aussi je peux faire des posts inutiles. En plus, je ne pense pas que tu sois dans la bonne section et y a un topic qui regroupe toutes les vidéos => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=621536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok me suis tromper de section peut etre mais c'est pas inutile non plus je donne un avis personnel maintenan rien ne t'oblige a regarder le poste merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu aurais pu le mettre dans la section "Général" par exemple pour avoir l'avis des autres sur ton sujet. Ici, il ne sert à rien donc.... Surtout qu'en plus, il y à déjà un topic sur Spiderman 3 => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=733839... Donc je confirme encore une fois, ton poste ne sert à rien... De plus, le Spiderman Noir, c'est pas Vénom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant