mastoc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bonjour a vous . je voudrais savoir comment on le met en fr svp merci si vous avez des prx ou ripkits ou koi que ce soit merci de faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il y a plein de topic la dessus, fait une recherche avec "Championship Manager". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui mais ces avec DH que je voudrais le faire marcher pas avec runumd merci de me donner la reponse pour qui fonctionne avec DH merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ça serait gentil de votre par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon vu que j'ai poster une demande il y a quelque jour ben je redemande encore jusqu'a quans on me repond merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Edit tes message ton avatar est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci ,mais vu que le post recule et que personne ny repond ,ben voila, pourtant j'ai suivis tous les explication pour le metre en fr ,mais aparament il marche avec runumd mais pas avec DH, donc donner moi la soluce merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt pt'it toc DEVHOOK fait fonctionner les jeux non modifiés, si ton jeu marche sur Run umd c'est qu'il à été modifié !!!, trouve les PRX D'origine de ce jeux er reconstruit le avec UMDGEN !!! Si ta question porte sur la langue FR, tu n'auras pas le FR même si c'est la version EUR, il faut éditer un fichier ".ini" qui se trouve dans l'iso. (mettre par exemple fr à la place de eng !!) EDIT : En effet c'est le reg qu'il faut modifier et non le ini, ça fait longtemps que je l'ai fait,pardon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci je vais essayer ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon ben le probleme ces qu'il ni a pas de fichier .ini il y a un reg mais pas un ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant