CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 de toute façon il faut gta pour faire tourner l'eloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je le cherche en plus je suis a Paris si quelqun veut bien moi je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 CaRl JoHnSoN -> Ah oui tien, j'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 achetes le d'occas il vaut plus rien maintenant... Check bien que se soit la version non patchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il existe dans le magasin d'occase au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 CaRl JoHnSoN=> j'avais pas pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 attends un peu Davy va faire une tournée nationale avec son UMD [Edit] Puisque tu es sur Paris Va à République Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 combien il coute environ 20e ou 15e ? j'aime pas attendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pensez au benefices...cela vaut bien un petit investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 il n'y a pas de benefice en ayant downgrader sinon oui faut compter 30 € d' occaz...............ou 80 € sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant