nemesispanda Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 AAAhhhhhhhhh L'hypocrisie.........c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Sa part en sucette les gas la arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour recadrer le sujet : lekaneee tu as 2 solutions -ou tu utiltise la faille GTA avec eloader sur ta 2.60 -ou tu downgrade en 1.5 tjs avec GTA pour utiliser les emulateurs... Fais ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Encore une question a chaque fois que j'utiliserai l'émulateur je serai obliger d'utiliser gta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je te conseille le downgrade car avec l'eloader sur 2.60 c'est se prendre la tête pour rien et c'est plus simple sur 1.5 si tu reste en 2.6 oui tu sera obligé de lançé l'eloader a chaque fois avec gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 OK merci bon bas me manque plus que gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui la faille est ds le jeu...en 2.60 c'est le handicap ou tu investis ds une gp2x...c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant