Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Regardes ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=755098 Sinon je crois bien qu'il y a Eaigle qui c'était déplacé sur Paris pour quelqu'un, tu peux toujours lui demander par MP nemesispanda=> quels bénéfices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 onpeut le trouver un peu partout pour a peu pres 15 euros... C'est pas la ruine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ben oui de toutz facon il achete bien des jeux psp a 50 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 compatibilités accrue avec les emulateurs par ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Axionkt >>> je n'étais pas parti sur paris,il était venu dans ma ticy.Et pis...j'avais dit que je ferais ça qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok désolé. C'était juste pour lui dire, je ne voulais pas te déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 CaRl JoHnSoN je suis désolé mais c'est bien bien pratique de charger ses propres backup sur ms... On gagne un temps fout de chargement et ca evite de trimballer ses UMD partout... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui tu a raison mais mais dans ce cas ce n'est pas le méme bénéfice que tu évoqué la on parle de "bénéfice" sur le temps de chargement et sur le transport des UMD moi je pensé que tu parlé d'un autre bénéfice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je crois que l'on a tous pensé à la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant