lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut ma psps est en 2.60 j'ai absolument besoin du eloader pour faire tourner les emulateur sur ma psp ? voila j'attend une svp bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui, sauf si tu peux downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tout ce qui est eloader ici on s'en fout, 90% des membres sont en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 edit : heu réectifiction j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui, j'ai testé snes ça marche par contre neo geo je ne sais pas (je pense que oui). Par contre impossible de faire fonctionner DGen Tu ne peux pas downgrader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 no j'ai pas gta :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 arff. Toutes mes condoléances... Pas moyen de le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 juste a cause de ça ? Tu peut pas te le faire preter ? Il y a des topic pour ça sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant