consoleshack Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 comment utilise t on l action replay max evo (ce n est pas l originale) avec le swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ba je pense qu'il faut que tu mette le dvd swap magic ensuite tu swap avec le backup de l'action replay max evo et tu fait X et il devrait se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 moi je faisais comme ça: (si ton AR est un backup ) Swap Magic > AR > Sélection codes > Jeux Original ou alors Swap Magic puis Backup (je crois que c'était ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 et avec un back-up sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est une question ? il faut un AR modifié pour cela. je l'avais hebergé pendant un moment mais on ma harcelé pour de l'aide a ce propos alors j'ai laché l'affaire (alors que tout était très bien expliqué dans un tuto qui est peu etre encore disponible sur http://cut2.free.fr/portal.php puisque toutes mes données ont été migrée là bas je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant