grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci djsky_03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Gri gri fait pas un fond trop dark non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est "grigri" .... et non s'y j'arrive a inséré un fond sa ne sera pas GORE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 haaaa mes vieux copain les header..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci grigri ! Par contre, vous n'avez même pas remarqué le retour du master Dr Download, c'est quoi c'délire ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben il est revenu de ces vacances surement Sinon bon boulot grigri. J'ai pas encore regarder ton homebrew mais rien que le fait d'en avoir créer un me laisse sans voix Je vais voir ce que ça donne. Grigri, le futur Dark_Alex ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Grigri, le futur Dark_Alex ?? ... ----------------------------------------- Sinon je cherche quelqu'un qui si connait un tout petit peu pour s'unir avec moi pour un projet de SHELL PSP... si quelqu'un est intérésé , MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vas y grigri,mets un truc bien gore comme fond,du style année 70 italien (fulci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non , si j'arive a insérer un fond , je met un truc classe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant