grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 USB sample by grigri voila mon tout premier homebrew Sa sert pas à grand chose , mais s'est déjà sa http://jul.oeildugrind.free.fr/GriGri/USB_sample_by_grigri.rar ps : pour FW 1.0 ( vive PoC ! ) EDIT : un jour peut-etre , UN SHELL PSP by grigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tres bon boulot grigri je vien de tester, ces vraiment bien fait! pourrais tu liberer les source pour que ji jette un oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Trés bonne initiative de ta part Grigri, un seul petit "bug" comme je t'est dit sinon c'est parfait ... Me revoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci mais à quoi sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Dans l'absolu sa sert a rien Mais Grigri montre se qu'il sait faire avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est regler sa ... fallait tester avant de dire "bug" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c un homebrew coder en C il permet de mettre la connection usb ou de l'enlever! vraiment bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Grigri >> J'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 maintenant faut que j'apprenne a y mettre un fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci pour l'info bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant