Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut Voila y'a a peine 10mn,je dosais miami vice (bon ça on s'en tape),et j'avais mis en veille ma PSP,ensuite (2mn apres),j'ai redemarrer completement ma PSP (pour revenir en 1.50),je lance devhook,je lance un autre jeu,et la,une fois au menu du 2.71,ça m'affiche LECTURE DU DISQUE IMPOSSIBLE J'ai essayer avec un autre jeu (miami vice et d'autres jeux) et j'ai toujours la meme chose,lecture du disque impossible Comment règler ça ? (ps:En umd (pour l'émulation) j'ai introduit gta et l'umd de démo)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sa me la deja fait (momo etais temoin) j'ai du formater la ms et reinstaller devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah. Donc j'ai installer POC,je dois donc,mettre le fichier config.txt dans mon pc pouis reformater ma ms et remettre le fichier config.txt,ça ne fera rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui tu garde le dossier system et le savedata tu formte et tu reinstalle devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 JE suis pas sur que ca change quelque chose Mais quand tu lances ta PSP l'UMD est detecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais,sauf que secondes apres,ça met lecture du disque impossible et apres...la pp ne detecte plus l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi jai eu ossi sa mais mon lecteur etais intact! reinstalle devhook tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant