Nico9volt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, Comment puis-je faire pour actualiser une page internet automatiquement ? J'aimerai par exemple qu'une page s'actualise toutes les 5 minutes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Regarde vers la fin, j'ai mis des balises meta... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=715502&idcat=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 En regardant à droite à gauche, avant de poster, j'ai vu cette histoire de meta... Mais je ne sais pas où coller ce code... Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Colle la juste aprés <html> <html> <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="10; URL=mapage.htm"> Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 OK... Si je comprends bien, j'ouvre les sources. En dessous html, je colle et j'enregistre... Je crois que c'est ce que j'ai fait hier soir mais sans résultat... Peut être que ça ne marche pas pour tous les sites... J'essayerai dans la soirée, je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est pour actualiser qu'elle site? Sa marche pour tous les sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est pour actualiser qu'elle site? humhum... : http://www.Project-yoshi.net/enclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Est ce qu'il t'appartiens? Si, oui, eh ben tu prend le fichier index.php, tu le modifie et tu le replace sur l'hébergeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Est ce qu'il t'appartiens? Non, il ne m'appartient pas... ce que je voulais dire aussi, c'est que c'est une page en php... Peut être dois-je mettre le meta autre part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Normalement, non, c'est pareil, les pages en php contiennent du html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant