hakusho Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 slt je voulais savoir combien sa valait une xbox CRISTAL v1.4 + exploit ndure 2.3+ manette S+dd 200go+ avec tous les application+émulateur+ 5 jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Slt je pense pas + de 120€ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 detail les jeux, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 120 € faut pas abuser la y'a comme meme un dd 200 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 150€ avec le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 150€ avec le dd Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 xbox + 1 jeu--------------------69€ hdd 200 giga -------------------50€ apres faut voire les jeux. Mais la deja la console 69€ il y a plus de garantie je pense. Pour le hdd j'ai mis 50€ mais pas sur. Faut voire aussi si il est encore garantie A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non mais fo pas oublier l'installation du dd l'installation de l'exploit et une xbox cristale a 69€ je sais pas ou tu a vus sa ni un dd a 200go a 50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben dit un prix et on sera fixer. Au fait si on veut refaire l'installation c'est simple avec l'exploit, je n'y connait rien en exploit XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 slt un hdd 200giga sur cdiscount 64€ neuf donc je pense 50€ en okaz. Je pense pas que dans les score game les cristal soit plus cher que les normals? Pour l'exploit c'est bien mais le soucis c'est lorsque tu veux changer de hdd sinon c aussi bien qu'une puce si tu veux pas changer de hdd. Le probleme c'est qu'en ce moment beaucoup de personne revende leur xbox pour la 360 donc les prix on bien baissé il y a peu de tps ta cristal avec un 200 giga tu l'aurais vendu rapidement maintenant ca devient bcp plus difficile. Enfin bonne vente de toute facon tu peux la mettre un certain prix puis abaisser le prix dans le tps A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant