Aller au contenu

PSP basic pack et downgrade


big_doudou_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je compte m'acheter une psp basic pack et j'habite en Belgique...J'aurais voulu avoir votre avis concernant le risque de tomber sur une psp non downgradable --> carte mere incompatible ou FW > 2.6 :(

 

Je compte acheter un basic pack, car j'ai déjà une MS duo de 2giga

 

Voilà merci de me donner vos avis, peut etre un truc avec le code barre sur la boite...

 

Sinon, j'avais pensé en acheter une au carrefour et vite rentrer essayer le downgrade et si cela ne fonctionne pas, retourner me faire rembourser

 

Bon merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne remarque

 

Apparemment, j'ai été ds un maga a midi, et ils m'ont dit que les noir avait un FW 2.6, c'est bon non?

 

Ils m'ont aussi dit que des psp noir pouvaient avoir un FW 2.7??? c'est possible, je croyais que c'était que pour les blanches???

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori si tu evite les core et value pack tu a peut de chances de tomber sur un fw 2.7+ de meme que sur une carte mere TA082.

 

Ceci même avec la version white (giga ou 2go pack)

 

Attention tout de meme des giga pack 2.7+TA082 commencent a debarquer dans les magasins qui recommandent des pack a sony.

La Fnac a été citée.

 

En general eviter les magasins qui vendent beaucoup et se rabbatre sur les petit mag dont le stock commence a dater.

 

Ne pas hesiter a demander au vendeur non plus qui a de grande chance de savoir la version en magasin.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...