big_doudou_ Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour à tous, Je compte m'acheter une psp basic pack et j'habite en Belgique...J'aurais voulu avoir votre avis concernant le risque de tomber sur une psp non downgradable --> carte mere incompatible ou FW > 2.6 Je compte acheter un basic pack, car j'ai déjà une MS duo de 2giga Voilà merci de me donner vos avis, peut etre un truc avec le code barre sur la boite... Sinon, j'avais pensé en acheter une au carrefour et vite rentrer essayer le downgrade et si cela ne fonctionne pas, retourner me faire rembourser Bon merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut si tu regarde ça tu auras ta réponse https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=767645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Evite les whites céramic, sinon normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_doudou_ Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oki merci, j'avais déjà lu le poste avec les différents packs mais y'avait rien sur le basic pack En tout cas, merci Au fait, si on fait un downgrade qui ne fonctionne pas cela ne change rien sur la console???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Si t'arrive pas à la downgrade sa va..mais si tu le loupe vraiment au pire tu risque de la briquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vu qu'elle sera neuve, pensez-vous que si ca brique, il pourra la rapporter pour leur dire qu'elle est défectueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_doudou_ Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est une très bonne remarque Apparemment, j'ai été ds un maga a midi, et ils m'ont dit que les noir avait un FW 2.6, c'est bon non? Ils m'ont aussi dit que des psp noir pouvaient avoir un FW 2.7??? c'est possible, je croyais que c'était que pour les blanches??? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 a priori si tu evite les core et value pack tu a peut de chances de tomber sur un fw 2.7+ de meme que sur une carte mere TA082. Ceci même avec la version white (giga ou 2go pack) Attention tout de meme des giga pack 2.7+TA082 commencent a debarquer dans les magasins qui recommandent des pack a sony. La Fnac a été citée. En general eviter les magasins qui vendent beaucoup et se rabbatre sur les petit mag dont le stock commence a dater. Ne pas hesiter a demander au vendeur non plus qui a de grande chance de savoir la version en magasin. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant