DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut Voila j'ai gros probleme je veux enlever mon devhook car il ne marche pas bien je veux mettre le nouveaux et quand je veux enlever dh il me dit répertoire \\http: n'est pas vide ( y'a 2 fichiers auth.dat et cookie.dat ) aidez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut, ca arrive de temps en temps...Format ta MS à partir de la PSP et ca ira.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 et de plus mon ancien devhook ( 0.44 j'crois ) bug a playstation portable avec du bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu prend tes saves, tu les met de côté, et tu formate Deuxieme methode, tu fait un repertorie que tu apelle comme tu veux à la racine de ta MS, tu copine le contenu du dossier qui foire et normalement tu pourra supprimer ensuite comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok 1ere methode merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pense à mettre tes paramètres par défault par précautions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mon devhook ne marche toujours pas il bloke a psp ( l'ecran ) help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 formate ta ms! et telecharge sa http://rapidshare.de/files/26430305/DevHook_v0.45_FR_Mod_ScreenShot___MemoryDump___Retour_1.50___DevBoot_POC_Inclus_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je l'ai refait avec un autre jeu et sa marche ? pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tu a utliser l'iso xmbboot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés