Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Slt tout le monde Voila je viens d'installer mIRC sous les conseils d'un ami a moi ^^ Et j'aimerais avoir de bon channel pour parler de jeux video , mangas etc ... Et Si possible des bon channels pour telecharger des mangas non licensiés en france , si c'est pas illegale bien sur Sinon aussi des astuces pour mIRC etc ... , des channels sympa etc ... Encore Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le chan IRC de Meta sa t'interesses pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben je savais meme qu'il existait ^^ Sinon oui je suis interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il est sur la premiere page Je t'aide un peu, c'est le 4e post en partant d'en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le truc c'est qu'il y a pas grand monde dedans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oué c 'est ca le truc , je viens de rentrer et je suis un peu tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le monde ne viens que sur le canal quand le forum est down bande d'ingras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Perso je suis dessus la ... et entre le bot, moi et un fantome ya presonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Depuis le temp que j'ai plus réinstallé mirc Je le réinstallerai et reviendrai sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah mirc et ces chan ou c'est le grand foutoir souvent. Mais y a pas que ça. Y a aussi le dl des séries via mirc. Si tu veux des chan pour dl des séries tokami, dit le moi sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant