davy37 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non faut se faire ca en soirée Y'a quoi comme bons jeux à plusieurs ? edit: en gros moi je vois ça: Burnout Fifa street 2 Virtua Tennis PES Need for Speed Dead to right GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'en ai cité plus haut...regarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi j'aime bien dbz aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon alors c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut sur strasbourg y'a une date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Mieu que le Downgrad en réunion, je vous propose un viol en réunion, sa spasse dans l'69 (près de la part dieu) laissez vos coordonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Luciano -> C'est quoi cette proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Juste une blague pas drole à laquelle il est préférable de ne pas faire attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est clair .y a vraiment des grave dans leur tetete. faut l'efacer sont putain de message a la con. franchement je t'insulte pas,mais crois moi que jme retien. faut areter la drogue ca te deglingue la tete toi. et si c'etais de l'humour ,et bin c'etais carement pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés