Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 milouk > avec toute ces versions qui sortent de devhook, ça post à tout vas ! Mais bon, pas de HS, c'est pas mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lol la secte du downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et pour finir soirée exceptionnelle chez M. Sony en compagnie de Booster & Dark_Alex ! J'en connais qui va être content.... >N'oubliez pas votre PSP 1.5 xD Mot de passe pour rentrer : Sony DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lol sa c'est les GUESTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 MDR les gars J'ai plus qu'à attacher ma roulotte derrière ma voiture est je fais le tour du monde du downgrade Et si vous êtes dans la métacrew, vous aurez le droit à 3 merguez au prix de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Mika toujours en train de plaisanter Sérieux faudrai faire une carte Sinon Micromania va organiser une soirée Downgrade Sponsorisé par sOny Mais ils ont trouvés une autre méthode Il faut upgrader en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lekaneee si tu veux je suis de la région parisienne, on peut se donner rdv si tu veux... Tu es d'ou dans Paris???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon bah moi je peu que le week end ^^ ou sinon je suis en vac le 4 aout au soir, y a que la que je suis libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ya du monde du 37 ici ?Moi je suis dans le 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sa serait tripant de voir la metafrite:au menu aujourdui: american fricandelle + boisson au choix(parmis de nombreuses boissons alcoolisées ou non) + le downgrade de votre psp offert! pour seulement 3€ PS:50% pour les membres de meta!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés