GNON Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Hey Patrone. Silence abrutis ici c'est Mr Sony ! Heu.... M'sieur Sony....y a des ringos de chez méta qui vont faire un grand rassemblement Qu'est ce qu'on fait patrone ? hummmm laisse moi réfléchir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 alu davy37 c cool moi chui entre le 37 et le 41 c ni pour downdater et ni pour downgrader ma psp ke je te contact pmais pour peut être ce rencontrée pour faire un peut de psp en wifi si l'on est pas trop loin l'un de l'autre sa me le ferai bien ^^ je t ajouter à mes contact mail sur msn, PS/ je coupe le pc aujourd'hui il refont l'electricité chez moi normalement à partir de 8h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon étant du 37 comme davy je peux venir pour préter mon gta qui normalement est ok pour le dg. je posterai la version se soir. Si je viens c'est uniquement pour préter mon gta et non pour dg je veux pas avoir de souci ^^ et histoire de gagner du tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour l'instant vous êtes deux fournisseurs de GTA, c'est bien ! Mais il faudrai surtout des mecs qui ont envie de downgrader, parce que vous allez tous vous retrouver avec vos PSP1.5 "Qui à besoin de downgrader" ? *sifflote* Au pire, ça fini en Wlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Y aurait pas quelqun sur paris pour qui downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lekaneee -> Demande à Davy de faire une tournée générale le 02 à Toulouse le 05 à Marseille le 09 à Bordeaux le 12 à Strasbourg le 15 et 16 à Paris le 20 à New York le 22 à Tokyo le 25 à Moscou le 27 à Madrid le 29 à Londres le 30 en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Accueillez chez vous toute la troupe du Downgrade Days, avec en guest star, davy37 lui même qui pourra toucher votre PSP et mettre tout un tas d'empreinte dessus ! Soirée barbecue pour les VIP, et nightclub au "SnackBar Chez Leon" ! Venez nombreux, et reservez d'ors et déjà vos places pour les Downgrade Days ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ,truc de ouf,soirée downgrade. Regen-->p*t*in,t'as posté à mort ce week end,on avait le meme nombre de posts y a meme pas 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Nan mais sérieux c'est frustrant d'avoir une psp 2go et de pas pouvoir mettre des homebrew et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lekaneee-->Tu viens sur Noyon (60) et y a pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés