lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je suis dnas le 19ème arrondissement robby ^^ j'ai t ajouter a mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lol excellent ce topic !!! Et aufaite vous êtes fashiste avec les mineurs ? non mais les jeunes sont chiants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut, je suis du 37 aussi donc faudrait voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon faudrai mettre ca en place rapidement, au pire le week end qui arrive la, et chez davy37 comme c'est lui qui à eu l'idée ^^...on prévois aussi évidement de jouer en wifi genre bah à bleach 3 ^^ pes, monster hunter, naruto etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lol excellent ce topic !!! Et aufaite vous êtes fashiste avec les mineurs ? Ca depend....mais le plus souvent les boulets sont des Kevin de 12 - 15 ans... A 16 ca va, sois t'es con, soit t'es cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi j'espere recevoir ma psp cette semaine perso je suis de joue les tours, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tours nord d'ailleur si je bouge c pas au dela de joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ha sa va alors F Destroyer J'ai 17 et je suis cool je pense, bon si vous avez un tel projet dans le pays du diots, la savoie, faite le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi je suis de tours, se que je vous propose, c'est un p'tit rendez-vous sur les bords de loire, cotê st cyr. ca pourrais être sympa au pire une p'tite soirée wifi avec le pack et kelkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 euh juste comme ca, mais jouer a la psp en plein jours tu espére voir quelque chose ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés