davy37 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut les gens !! voila je vous propose un p'tit rendez-vous sur Tours (37) pour effectuer downgrade sur vos psp. moi j'ai GTA + le downgrade et tuto que je mets sur une clé en gros si ca vous intérrésse, il faudrait juste un pc portable pour balancer les fichiers du downgrade sur les psp et un chargeur de voiture aussi. PS:une p'tite question pour ceux qui ont déjà downgrade plusieurs psp, j'ai la version US de GTA (ULUS 10041), y'a pas de problèmes, ça marche aussi pour le downgrade ?? il me demande bien une MAJ en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Très bonne initiative , bel esprit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 D'après ce lien de psp-génération, mon gta US ou UK si vous préféré est ok pour le downgrade http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2062&mode=&order=0&thold=0 autre chose, désolé mais pas de mineurs, je veux pas de problèmes. et bien sur, vous devez savoir que le risque 0 n'existe pas pour le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonne initiative effectivement, fait gaffe par contre, certains vont venir et essayer de récuperer des sous... (J'en connais des comme ça sur ce forum...) Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 T'est pas le seul a les connaitres regen mdr ....en tous cas c'est sympa de ta part davy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 y'a déja du monde qui proposais ca, tres bonne initiative, mais comme j'ai dit dans l'otre post... aviser que vous netes pas responsable.... et aussi ceux qui ont une carte mere ta-82 que ca ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Très bel Esprit....BRAVO DAVY !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Davy -> Je t'ai monté un stand Tout est pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Mdr mika! je pourrais avoir des frites avec?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Mika---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés