Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je voulais juste savoir si c'était possible, parce qu'il n'en parle pas tellement sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sans connaissances, je dirais oui, vu que le M3 sert aussi pour les gba...ca serait con de pas pouvoir l'upgrader si tu l'acheter que pour une gba ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi j'ai testé la mise à jour depuis un M3 sur une NDS en lancant le mode GBA et en faisant la mise à jour en mode GBA...et ca marche.Donc sur une GBA ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ça me fait toujours peur ces manips de si on se trompe, paff le truc ne fonctionne plus! alors je préfère m'en assurer... en plus c'est chiant avec leur version "CF" et "SD" avec lesquels il ne font pas se tromper Pourquoi ils ne donnent pas directement l'information sur le nom du fichier? "SD-XXX2.8.NDS" "CF-XXX2.8.NDS" ça éviterait les soucis supplémentaire! Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant